Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:22

IMGP1544.JPG

 Vous connaissez bien sur la fleur de sel de Guérande, cristaux de sel recuperés à la surface de l'eau au bord des bassins salants et mis à sécher. Ce sel est fin et délicat, il pénètre facilement dans les aliments et s'utilise en fin de cuisson ou sur des aliments crus : c'est très savoureux !

Certaines fleurs de sel sont plus difficiles a trouver comme celles du lac Assal ou celles du lac Rose au Sénégal ; mais j'en ai ramené ! alors laissez moi des commentaires salés et des conseils en assaisonnement et j'enverrais au gagnant du concours par tirage au sort  un sachet de fleur de sel du lac Rose de son vrai nom Lac Retba. Merci de bien vouloir mettre mon blog en lien sur le vôtre, merci à l'avance !

le concours s'achèvera le dimanche 12 decembre à 20 h !

Partager cet article
Repost0

commentaires