Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 19:58

                      
                      SALADE FRAÏCHE POUR LES SOIREES D'ETE

    3 AVOCATS
    3 POMELOS EPLUCHES A VIF
    400 GR DE GROSSES CREVETTES
    SALADE POUR DECORER (SUR LA PHOTO DE LA ROQUETTE)

    pour la fête des pères c'est super comme entrée ! pas besoin d"assaisonnement et super super facile à faire et délicieux.          Bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
les crevettes...hummm que c'est merveilleux.  avocats...hummm mais la roquette, pas du tout et c'est vrai que c'est souvent servi avec cette la salade là....ça me rappelle, une fois au resto.  je me disais  hummmm et j'ai vu l'assiette, je te jure , la tienne fait bien envie...car au resto on aurait dit qu'ils avaient mis une énorme poignée de roquette et et pftt ajouté vulgairement 4-5 crevette, je t'assure c'était exactement ça. vraiment déçue... je devrais leur monter ta photo et qu'ils en prenne de la graine  ;-)à bientôt.
Répondre
D
<br /> merci pour tes commentaires !!! pour la salade par ex tu peux la faire sans la roquette (juste la déco) tu verras c'est un délice !     amities    dominique<br /> <br /> <br />
B
C'est vrai que c'est très bon !!! Ma mère me préparait quasiment la même salade quand j'étais encore chez mes parents. Souvenirs souvenirs ...Merci et bonne journée ! 
Répondre