Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 11:30

           Un ami me relate une affaire d'escroquerie à son endroit, lisez plûtot, et prudence sur la toile !

je me suis fait "eu" ( arnaquer ) sur ebookers, en achetant un billet d' avion ( vol aller, Nice - Bangkok ) ... j' ai payé mon billet par carte bleue, pour une somme de 404, 54 euros ... quelques jours plus tard, ils m' écrivent pour me dire que j' ai mal saisi mon nom, et que je perds mon billet et mon argent, j' ai appelé le service clientéle, m' ont envoyé promener, et m' ont confirmé la sentence ( mon nom apparaissant deux fois, au lieu de mon nom et prénom ... alors que dans un de leurs mails, ils admettent que l' erreur peut provenir de leurs services )


Il n'a pas eu gain de cause, mais si cela peut servir d'exemple....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai jamais eu de soucis, et pourtant j'en ai faits des achats online. ça me fait un peu fliper ton histoire! Je ne serai plus aussi insouciante à l'avenir.Bises(je viens de voir enfin d'où me venait Condor!!! ;-))
Répondre
J
Une fois de plus : ALLEZ SUR LES FORUMS !!!! Ebookers recommandé à 36 % (première recherche sur google en tapant "avis ebookers") donc 64 % de personnes insatisfaites.... cela me fait fuir, pas vous ? Il y a plein de sites serieux qui pâtissent de la mauvaise réputation de quelques uns... Acheter sur inernet n'est pas plus dangeureux que de retirer de l'argent à un distributeur ! il suffit de prendre quelques précautions (s'assurer d'un SAV et de contacts corrects, vérifier l'encryptage du moyen de paiement, lire les conditions générales de ventes, et lire encore les conditions générales de vente...) comparer...et pas uniquement les prix...
Répondre
J
                                         Bonjour à tous, tous les gens qui connaissent un tant soit peu l' informatique le disent : n' achetez rien sur le net.....mais les sites de vente font une telle pub.......ne croyez pas la pub attention danger .                                         SALUTATIONS                                                 condor79
Répondre
N
je ne faisais pas confiance pour les achats en ligne mais là je confirme que je n'acheterais rien de ma vie quoique ce soit sur le net!!
Répondre