Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 13:53

J'ai commencé a préparer des vêtements pour mes amis du Sénégal (lavage, repassage) et les demandes de passeports sont en route mais les vacances en février sont trop proches pour rassembler assez de sous pour le voyage (que je voudrais de 10 jours environ et la location là-bas, les faux frais) donc peut-être seront-elles repoussées en avril. Le voyage sera mieux préparé : il faut que je fasse des recherches sur l'impact de mon voyage sur l'envirronement par exemple sur le site www.actioncarbone.org et pour les visites, chercher si je peux aider une association ou sur place une école par exemple(www.astou.org/). Je dois téléphoner à notre ami Pierre pour qu'il nous trouve une location pas chère près de chez lui ! en attendant je ne dois pas chomer ; je surveille également le prix des billets d'avion, un site va m'aider, le mieux fait pour cela :www.jetcost.com/ 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance pour votre périple. Je sais que c'est une chose qui demande beaucoup de préparation.<br /> <br /> N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur mon blog pour voir si je peux vous aider à quelque chose : http://victordelrey.over-blog.com/.....<br /> <br /> A bientot !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre