Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 08:18
Impossible pour moi de faire un pas dans la journée sans mon café du matin. Un grand bol dès le réveil, puis un autre, et un expresso dans la matinée ! je sais c'est beaucoup, de plus j'aime le café fort (pas du café de belle-mère, du jus de chaussettes, d'le cherloutte !) seule j'avais adopté une cafetière programmable, ainsi dès l'oeil ouvert, je n'avais qu'a aller récupérer le précieux liquide ; maintenant, mon mari se lève avant moi et prévenant m'apporte au lit le réveil liquide ! (il évite ainsi de me voir fantomatique, hagarde dans une douloureuse extraction du monde du sommeil ! Le café me réveille, me met en forme, mais surtout m'évite la migraine : sans café, je ne tient pas plus de 2 heures avant qu'une crise me terrasse ! c'est 100 % garanti ! C'est le seul souci que j'ai en tant que voyageuse sac à dos, suivant le pays visité : vais-je trouver du café facilement ! chaque jour en cherchant un endroit pour la nuit, je me renseigne également sur le moyen de trouver mon essence vitale !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah ce nectar tonique... bienheureuse tu es d'avoir un si dévoué partenaire !  Mon fils de 15 ans m'a réclamé du café ce matin, va falloir que j'en achète... deviendra-t-il comme toi accro ?
Répondre
D
<br /> coucou être accro du café c'est pas grave (sans en abuser, moi à partir de 15 h plus une tasse !) pour ce qui est de ta prochainecommunauté pourquoi pas ! et merci de ton  passage  <br /> amities   domi<br /> <br /> <br />